Mai à Vélo

Mai à Vélo

L’Opcommerce relève le défi pour favoriser l’usage des mobilités bas-carbone

Cette année, les collaborateurs de l’Opcommerce se mobilisent pour participer au challenge inter-entreprises « Mai à vélo », une initiative destinée à encourager l’usage du vélo tout au long du mois de mai, dans toute la France.

L’objectif est simple : faire grimper le compteur en faisant parcourir le plus possible de kilomètres à vélo à sa communauté, c’est-à-dire à toutes les équipes motivées, qu’il s’agisse de trajets professionnels ou personnels, via la plateforme dédiée à cet évènement.

Tous en selle

Pourquoi « Mai à vélo » ? Les mobilités bas-carbone sont un enjeu important pour réduire les émissions de gaz à effet de serre de l’Opcommerce qui ont des effets néfastes sur notre santé et sur l’environnement. C’est aussi l'un des grands axes du Plan climat 2024 de l’Opcommerce.

Alors, quoi de mieux que de se mettre à pédaler pour garder la forme, réduire le stress, éviter les embouteillages, économiser de l’essence ou encore découvrir des sentiers cyclables… tout en contribuant à un monde plus durable.

Pour participer, c’est facile et  gratuit !

Vous aussi, inscrivez votre entreprise ou votre organisme pour nous défier : https://challenge-maiavelo.geovelo.fr/

Ensemble, nous sommes toutes et tous acteurs du changement.

Retour aux actualités