Coronavirus

Stade 3 du plan d’actions gouvernemental et continuité des services de l’Opcommerce 

Par l'Opcommerce le 16 mars 2020

Le Coronavirus s’est désormais installé durablement dans notre vie économique et sociale, tant au niveau mondial, national que local. Suite aux annonces du Président de la République et au passage au stade 3 du plan d’actions gouvernemental, l’Opcommerce a décidé de prendre un certain nombre de mesures et de précautions.

Celles-ci visent à limiter la propagation du virus et les risques de contamination par les collaborateurs de l’Opcommerce, tout en assurant, dans la mesure du possible, la continuité de nos services à nos entreprises adhérentes et à nos partenaires, en particulier les organismes de formation.

Outre le report de l’ensemble des manifestations (réunions d’information, ateliers, groupes de travail…) organisées à son initiative, l’Opcommerce a décidé de faciliter la mise en place du télétravail pour ses collaborateurs.
Cette dernière mesure est susceptible de générer des retards dans le traitement de vos demandes. Soyez assurés que nous mettons tous les moyens en œuvre pour limiter ces désagréments.

Pour rappel, le Gouvernement a mis en place un site d’information sur le Coronavirus sur lequel figure toutes les informations utiles, avec un espace dédié aux entreprises et aux salariés : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus 

Dans cette situation exceptionnelle de crise sanitaire, les équipes de l’Opcommerce restent mobilisées. Vous pouvez toujours les joindre par téléphone ou par mail (coordonnées sur www.lopcommerce.com, espace Nous contacter).

En savoir +
> Contacter les équipes de l’Opcommerce

L'Opcommerce est sur Twitter, retrouvez nos infos, nos actus et bien plus encore...

Suivez-nous sur Twitter