Offre de services

A chaque problématique, son diagnostic !

Par l'Opcommerce le 17 novembre 2020

Passer le cap du digital pour attirer de nouveaux clients, Innover pour développer son activité, Rebondir après la crise, Optimiser la gestion de ses ressources humaines, Attirer, recruter et fidéliser ses collaborateurs…L’Opcommerce propose une gamme de diagnostics/accompagnements adapté à chaque problématique.
 

Crise sanitaire oblige, le dernier né de ces dispositifs est baptisé Rebond. Objectif ? identifier les actions prioritaires et les leviers disponibles pour remettre l’entreprise en état de marche.
 

Sur 3 jours à distance

Sur 3 jours et à distance, Rebond s’articule autour de deux axes d’accompagnement au choix :

• Performance et Stratégie : quelles actions mettre en place pour être prêt à relancer, voire repenser l’activité dans l'attente de la sortie de crise ?
• Ressources humaines : comment préparer au mieux les équipes à la reprise en repensant l’organisation et le management à court et moyen termes ?

Comme tous les diagnostics/accompagnements proposés par l’Opcommerce, Rebond est pris en charge à 100 % pour les TPE-PME* et mis en œuvre par des consultants capable de s’adapter à la diversité des entreprises du commerce.
 

*Dans la limite des fonds alloués par le Conseil d’administration de l’Opcommerce.
 

En savoir +
> Rebond  
> Cap Compétences Commerce  
> Cap sur le digital  
> Innov’PME 
> CyberDiag 
> Contactez votre délégation régionale

 

L'Opcommerce est sur Twitter, retrouvez nos infos, nos actus et bien plus encore...

Suivez-nous sur Twitter