Evènement

Evènement

Pôle Emploi et le Medef Bourgogne-Franche-Comté organisent le Salon en Ligne Apprentissage

Du 1er au 31 mars prochain, Pôle emploi et le Medef Bourgogne-Franche-Comté se mobilisent auprès des jeunes et des entreprises en organisant le Salon en Ligne Apprentissage, en partenariat avec les différents acteurs de l’alternance, dont l’Opcommerce.

Entretiens à distance

Grâce au Salon en Ligne, les entreprises peuvent valoriser leurs offres d’emploi en apprentissage en leur donnant une large visibilité nationale et proposer des entretiens à distance aux candidats (téléphone, visio ou tchat), dont le CV les intéresse afin de gagner du temps !

Espace recruteur

Pour participer à cet évènement, les entreprises doivent  déposer la ou les offres dans leur "Espace recruteur". Celles qui n’ont pas encore leur « Espace recruteur » peuvent le créer en quelques clics (rubrique « Nouvel utilisateur », « Inscrivez-vous »).

Pôle emploi se charge ensuite de créer le stand de l’entreprise sur le Salon en Ligne (éléments nécessaires à la constitution du stand disponibles dans le formulaire d’inscription). Les offres seront visibles des candidats quelques jours avant l’ouverture du Salon.

Une fois inscrites, les entreprises n’auront plus qu’à échanger avec les candidats sélectionnés, jusqu’à 20 heures en journée, mais aussi le samedi matin.

Partager l'actualité sur :

Retour aux actualités