Insertion des réfugiés par la formation et l’emploi

Insertion des réfugiés par la formation et l’emploi

Wero et l’Opcommerce organisent une table ronde virtuelle le 24 juin 2020

Dans la continuité de la journée mondiale des réfugiés, Wero (entreprise à mission régie par loi PACTE*) et l’Opcommerce organisent une table ronde virtuelle le mercredi 24 juin à 11 heures  sur le  thème de l’insertion par la formation et l’emploi des personnes bénéficiaires de la protection internationale.

Cet évènement sera également  l’occasion de faire le point sur l’ensemble des projets déployés dans le cadre du dispositif AIRE, porté par l’Opcommerce ; le tout aux côtés de deux anciens bénéficiaires, aujourd’hui recrutés chez Monoprix.

Pour accéder à la table ronde, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://zoom.us/j/95807308790?pwd=bzR4Qk1GOS9PRlE1cFBwTXh5cHhzZz09

puis saisissez le code : 5X5uWB

Le lien vers le replay de cette table-ronde sera publié sur Tweeter et LinkedIn à l’issue de l’événement.

*La loi Pacte introduit la qualité de société à mission permettant à une entreprise de déclarer sa raison d'être à travers plusieurs objectifs sociaux et environnementaux. WERO se positionne comme un « hub » pour l'emploi connectant les demandes des personnes réfugiées aux besoins des entreprises souhaitant diversifier leurs recrutements ou trouver des personnes mobiles, motivées, engagées, et interculturelles aux caractéristiques uniques leur permettant de concrétiser leurs projets de recrutement jugés difficiles ou en tension.

Partager l'actualité sur :

Retour aux actualités