Insertion professionnelle des jeunes

Insertion professionnelle des jeunes

L’Opcommerce participe au salon Paris pour l’emploi des jeunes et des métiers qui recrutent

La nouvelle édition de Paris pour l'emploi des jeunes se déroulera du 4 au 7 mai 2021 en ligne. Un salon 100% virtuel où candidats et employeurs pourront échanger par visio ou via live chat.

Ouvert à tous, ce salon est plus particulièrement dédié aux débutants du CAP au BAC+8.

Durant 4 jours, les candidats pourront bénéficier d’un accompagnement personnalisé par un conseiller emploi/formation, assister à des conférences ou ateliers, postuler en ligne et échanger avec les recruteurs via visioconférence ou live chat, après inscription.

Objectif : mobiliser tous les employeurs franciliens affirmant leur présence auprès des étudiants, alternants, jeunes diplômés et aussi ceux en recherche d’une formation ou d’un emploi, dans la construction de leur avenir, en leur proposant des offres en lien avec les métiers de l'installation/maintenance, du numérique, du transport/logistique, de l'action sociale/services à la personne, de support à l'entreprise (accueil/achats/gestion/rh/secrétariat), de la défense/sécurité, de l'industrie...

Les équipes de la délégation Ile-de-France de l’Opcommerce seront présentes sur leur stand virtuel pour faire découvrir les métiers du commerce et les possibilités d’y accéder grâce à la formation en alternance :

  • Mardi 4 mai de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 16h30
  • Jeudi 6 mai de 10h00 à 16h30

Partager l'actualité sur :

Retour aux actualités