Mai à Vélo

Mai à Vélo

L’Opcommerce relève une nouvelle fois le défi des mobilités bas-carbone !

Pour la deuxième année consécutive, les équipes de l’Opcommerce se mobilisent pour participer au challenge inter-entreprises « Mai à Vélo ». Ce défi national a pour ambition d'encourager l’usage du vélo tout au long du mois de mai, partout en France.

L’objectif ? Cumuler un maximum de kilomètres à vélo, que ce soit lors des trajets domicile-travail, des déplacements professionnels ou des balades personnelles. Chaque kilomètre compte ! Grâce à une plateforme dédiée, chaque participant peut suivre la progression de sa communauté et contribuer à faire grimper le compteur.

Tous en selle pour le climat !

Pourquoi s'engager dans « Mai à Vélo » ? Parce que les mobilités bas-carbone sont au cœur des engagements de l’Opcommerce pour réduire ses émissions de gaz à effet de serre, conformément à son Plan Climat 2025. En plus d’avoir un impact positif sur l’environnement et la santé, le vélo offre de nombreux avantages : il aide à rester en forme, réduit le stress, évite les embouteillages, permet de faire des économies… et c’est aussi l’occasion de (re)découvrir son territoire autrement !

Rejoignez le mouvement !

C’est simple et gratuit. Vous aussi, engagez votre entreprise ou votre organisme dans le défi et venez nous challenger : https://challenge-maiavelo.geovelo.fr

Ensemble, pédalons vers un avenir plus durable !

En savoir +

> Infographie Plan d'actions climat 2025 de l'Opcommerce

> Informations pratiques

Retour aux actualités