Métiers qui recrutent

Métiers qui recrutent

Le CIDJ, l’Opcommerce, six Opco et l’association Walt organisent un job dating Alternance le 24 juin à Paris

Le CIDJ, la délégation Ile-de-France de l’Opcommerce, six Opco (Afdas, Atlas, Constructys, Opco EP, Opco Santé, Uniformation) et l’association Walt se mobilisent pour l’emploi des jeunes.

Ils organisent un job dating Alternance le 24 juin prochain, entre 9h00 et 18h00, dans les locaux du CIDJ de Paris (101 quai Branly-75015 Paris).

Au programme

Les jeunes pourront bénéficier de rendez-vous d'un quart d'heure avec des employeurs ciblés dans les secteurs d'activités et des métiers qui recrutent du CAP à bac +5.

Parmi les offres proposées, les métiers du Commerce seront particulièrement bien représentés : vendeur conseiller en magasin, Cuisiniste (poseur, vendeur), Opticien Lunetier, Agent logistique en entrepôt, Acheteur supply chain…

Préparation en amont

Les jeunes qui souhaitent participer à ce job dating doivent envoyer leur candidature (lettre de motivation + CV) par mail à jobdating@cidj.com jusqu’au mardi 22 juin 16 heures.

Ils pourront bénéficier d’un accompagnement par les conseillers du CIDJ avant le jour J… afin de mettre toutes les chances de leur côté.

En savoir +

Partager l'actualité sur :

Retour aux actualités