Offre de services

Offre de services

Créer ou booster son site de vente en ligne grâce au Pack e-commerce

La crise sanitaire a révélé la nécessité et l’urgence d’accélérer la numérisation des TPE/PME du commerce. Objectif : maintenir l’activité pendant le confinement, mais aussi, à plus long terme, s’adapter aux nouveaux modes de consommation et à la concurrence des grandes plateformes de commerce en ligne.

Depuis la rentrée, l’Opcommerce a ainsi accompagné 66 entreprises* grâce au Pack e-commerce… Un accompagnement sur mesure et 100% à distance pour créer ou améliorer son site de vente en ligne.

Coach-expert

Développer le click&collect, créer un site de A à Z, passer d’un site vitrine à un site marchand, reprendre la main sur l’animation du site pour ne plus dépendre d’une agence… Grâce au Pack e-commerce de multiples problématiques d’entreprises trouvent des réponses sur-mesure.

Concrètement, sur une durée de 16 heures maximum, un coach expert accompagne l’entreprise sur la prise en main du logiciel de vente en ligne le plus adapté pour son activité, mais également sur les bonnes pratiques pour augmenter la visibilité du site et savoir utiliser les réseaux sociaux. 

*66 entreprises de moins de 50 salariés ont bénéficié du Pack e-commerce, dont 90% de TPE. 15 branches du commerce représentées, dont les trois premières sont le Commerce de détail non alimentaire (CDNA), le Commerce de détail des fruits et légumes, épicerie et produits laitiers et le Négoce de l’ameublement.